GalaBingo va établir un record mondial et aider les personnes âgées à Noël en partenariat avec RVS

GalaBingo va établir un record mondial et aider les personnes âgées à Noël en partenariat avec RVS

GalaBingo, l’un des opérateurs de bingo en ligne les plus populaires de Grande-Bretagne, semble vouloir établir des records du monde tout en aidant les personnes dans le besoin. Il s’avère que l’entreprise se prépare à sa nouvelle réalisation.



Il est également intéressant de noter que l’entreprise permettra à ses joueurs de participer à son effort lors de la fête de Noël annuelle.

L’entreprise a décidé de collecter des fonds pour une cause extrêmement noble, en collaboration avec le Royal Voluntary Service, une organisation bien connue qui se consacre à l’aide aux personnes âgées et à leurs familles.

Les bénévoles du RVS passeront Noël à rendre visite à de nombreuses personnes âgées seules dans tout le pays, s’assurant ainsi qu’elles auront un repas de fête et un compagnon avec qui passer les vacances. Et ils seront plus qu’heureux de pouvoir le faire sans payer un centime.

GalaBingo a l’intention de faire don à RVS d’une partie de l’argent des jeux de ses joueurs, gagné lors d’une campagne promotionnelle spéciale. Ils auront également la possibilité de devenir les invités VIP d’une fête de Noël qui se tiendra à Londres en gagnant l’une des 10 paires d’invitations VIP.

Au cours de cette même fête, l’opérateur de bingo tentera d’établir un nouveau record mondial pour la plus grande carte de bingo jamais utilisée.



Il ne s’agit pas du premier partenariat de l’entreprise avec une organisation bénévole. En début d’année, GalaBingo.com a annoncé sa collaboration avec la campagne de sensibilisation au cancer masculin et a collecté plus de 10 000 £, afin de soutenir leur cause. L’événement a eu lieu sur le plateau du célèbre feuilleton britannique Coronation Street. L’opérateur du bingo a ensuite mis en place un Guinness World Record™ pour le plus grand jeu de boules de bingo.

Les qualifications ont commencé hier, le 1er novembre, et se poursuivront jusqu’au 21 novembre. Les gagnants des jeux prendront part à l’un des trois jeux du vendredi de la grande finale et s’affronteront pour l’une des dix paires de billets VIP pour la fête de Noël susmentionnée.

James Jordan, connu pour sa participation à Celebrity Big Brother et Strictly Come Dancing, sera parmi les stars présentes. Il a partagé qu’il était extrêmement enthousiaste à l’idée de participer à une campagne aussi noble. « Nous devrions tous soutenir la campagne », a-t-il déclaré, « et faire ce que nous pouvons pour une œuvre de charité vraiment utile ».

Alison Digges, actuellement directrice des jeux chez Gala Interactive, a déclaré qu’elle était particulièrement enthousiaste à l’égard de leur campagne, surtout si l’on tient compte du fait qu’elle devait avoir lieu dans les semaines précédant Noël. Elle a également souligné que la société visait à sensibiliser les gens au fait que de nombreuses personnes âgées sont souvent laissées à elles-mêmes et qu’elles ont donc parfois besoin d’un compagnon avec qui échanger quelques mots.

Kate Rooks, responsable du Service Volontaire Royal, a commenté leur partenariat avec GalaBingo.com comme un moyen de sensibiliser non seulement à la situation des personnes âgées, mais aussi à l’argent qui aidera leurs volontaires à changer les choses en cette période de Noël.

Samuel Dean

Les commentaires sont fermés.